

LA 101, RUE DES DALMATIENS DÉBARQUE
DE LONDRES !
Mise en place d’un roadshow de 5 jours pour le lancement de la nouvelle série Disney Channel 101, rue des Dalmatiens ! Le bus londonien est allé à la rencontre des médias parisiens et lillois qui ont découvert en avant-première un épisode de la nouvelle série avec un accueil tea time et une animation photocall.
Un dispositif complet avec une animation digitale a pris place au Centre Commercial Les 4 Temps à destination du grand public et des enfants. Ils ont découvert leurs personnages préférés sur grand écran grâce à une interactivité digitale inédite, pris une photo souvenir dans la cabine londonienne et découvert une sélection d’épisodes.
Le bus londonien a ensuite continué sa route jusqu'à Annecy à l'occasion du Festival International du Film d'Animation afin de faire découvrir un épisode de la série et de prendre une photo souvenir.
28
SESSIONS RÉALISÉES
14
MÉDIAS RENCONTRÉS
5 000
VISITEURS
3 000
PHOTOS RÉALISÉES

CONSEIL STRATÉGIE

CONCEPTION - PRODUCTION

GESTION EVENEMENTIEL
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |