LA 101, RUE DES DALMATIENS DÉBARQUE

DE LONDRES !

Mise en place d’un roadshow de 5 jours pour le lancement de la nouvelle série Disney Channel 101, rue des Dalmatiens ! Le bus londonien est allé à la rencontre des médias parisiens et lillois qui ont découvert en avant-première un épisode de la nouvelle série avec un accueil tea time et une animation photocall.

Un dispositif complet avec une animation digitale a pris place au Centre Commercial Les 4 Temps à destination du grand public et des enfants. Ils ont découvert leurs personnages préférés sur grand écran grâce à une interactivité digitale inédite, pris une photo souvenir dans la cabine londonienne et découvert une sélection d’épisodes.

Le bus londonien a ensuite continué sa route jusqu'à Annecy à l'occasion du Festival International du Film d'Animation afin de faire découvrir un épisode de la série et de prendre une photo souvenir.

28

SESSIONS RÉALISÉES

14

MÉDIAS RENCONTRÉS

5 000

VISITEURS

3 000

PHOTOS RÉALISÉES

CONCEPTION - PRODUCTION

GESTION EVENEMENTIEL

CONSEIL STRATÉGIE